Blog

HomeÉvénementNotre Rosé Monaco La Riviera 2019 récompensé au Concours des Vins “Elle À Table” !

Notre Rosé Monaco La Riviera 2019 récompensé au Concours des Vins “Elle À Table” !

À l’occasion de son édition 2020, le jury du Concours des Vins “Elle À Table” s’est réuni courant mai à Lyon afin de décerner les convoités médailles d’Or et d’Argent. Cette année, une sélection très exigeante avec pas moins de 900 vins qui ont été dégustés pour un total de 126 médailles d’Or et 140 médailles d’Argent décernées ! Parmi elle, nous avons eu la chance de voir attribuer une médaille d’argent à notre Rosé Monaco La Riviera 2019 !

Une fierté d’autant plus importante au vu de la qualité des échantillons présentés cette année. Au terme de cette dégustation à l’aveugle, le jury étant unanime, ce Concours 2020 restera comme une grande cuvée.

Parité et professionnalisme

Pour rappel, jury est composé à parts égales de femmes et d’hommes, toutes et tous professionnels du vin (cavistes, œnologues, sommeliers, producteurs, etc.) ou amateurs extrêmement éclairés. Chaque vin est dégusté à l’aveugle par au moins trois dégustateur, selon les critères organoleptiques usuels, afin d’être conformes aux règles des Concours officiels.