Blog

HomefrLe domaine Château Réal d’Or a été couronné de deux prix au Concours Général Agricole de Paris 2019

Le domaine Château Réal d’Or a été couronné de deux prix au Concours Général Agricole de Paris 2019

Chaque année, en marge du Salon de l’Agriculture de Paris, la richesse et la diversité des goûts français sont récompensées parmi 5 catégories à l’occasion du Concours Général Agricole de Paris. Cette année, le domaine Château Réal d’Or a eu le privilège de recevoir deux récompenses.

Deux cuvées récompensées

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir reçu la prestigieuse Médaille d’Or au Concours Général Agricole de Paris 2019 pour notre rosé Real d’Or 2018 et la médaille d’argent sur le Monaco La Riviera Blanc 2018. Obtenir ses prestigieuses récompenses permettra à nos cuvées d’être encore plus reconnues dans le secteur et surtout elles offriront un gage de confiance pour les consommateurs.

Un concours de renom

Sans équivalent dans le monde tant en nombre qu’en diversité de produits en compétition, le Concours Général Agricole a pour mission de soutenir et d’encourager le « goût français » parmi les catégories suivantes : Animaux, Vins Produits Jeunes Pros, Pratiques Agro-écologiques prairies & parcours.

L’objectif de ce concours est d’encourager les producteurs impliqués dans l’excellence, de soutenir le développement économique de leurs filières de production, d’apporter une contribution active à la formation des futurs professionnels du secteur et, plus généralement, de promouvoir auprès des consommateurs, une alimentation de qualité issue de l’agriculture et de l’élevage français.

Nous tenions à remercier les jurés ainsi que nos fidèles clients pour leur confiance depuis ces nombreuses années. 2019 s’annonce être riche en actualités pour Château Réal d’Or.